A S Strasbourg Basketball

Site officiel

Depuis 1890
Connexion


Mot de passe oublié ?
se souvenir de moi
Inscription

Posté le 09 Octobre 2017 104 vues

Résumé du weekend de matches

Fortunes diverses pour les équipes de l'ASSBasket

Un début de weekend morose et une fin de weekend plus joyeux.


Vendredi soir, les SM1 se sont inclinés contre la JSK 58-63. Tout s'est joué dans le dernier quart temps, la victoire ayant malheureusement choisi le mauvais coté.

Après avoir frôlé la victoire la semaine dernière, les SM3 ont perdu à Duttlenheim 54-37. Le premier et le dernier quart ont été fatals aux hommes de Pierre.


Samedi, les poussins ont été battus par l'Electricité de Strasbourg 5-26 et les minimes filles ont concédé la défaite contre Wolfisheim 27-49 pour qui une première mi temps difficile n'aura pas permis de rester au contact de leurs adversaires.


Dimanche, les benjamins sont allés largement s'imposer à Strasbourg Saint-Joseph 11-46. Les minimes Garçons ont eux été largement battus contre l'Elec 78-15. Enfin, dans une fin de match électrique, les SM2 ont battu le SU Schiltigheim 53-40.


Partager sur


Connectez-vous pour rédiger votre commentaire !


Partenaires

Lohr automobile
Tous les partenaires

Notes coachs

Minimes F : match le 15 novembre 2017 à soultz-les-bains rendez-vous 16h45 rotonde ATTENTION il faut des chauffeurs je n'accompagne pas merci d'avance
Christophe
PS: je donne les conocations vendredi soir à l'entrainement - 10 Novembre 2017
Minimes F : Attentions pour les Minimes filles, changements de dates de matches. Le calendrier du site a été mis à jour. Prenez note!! - 10 Novembre 2017